Grand Châtellerault mène actuellement une enquête de dotation en bacs dédiés au tri des déchets. Les arnaqueurs profitent de cette opération pour se faire passer pour les enquêteurs et demandent de l'argent aux usagers. C'est faux ! La Ville de Châtellerault et la Communauté d'Agglomération mettent en garde contre ces démarchages abusifs : la distribution des bacs est gratuite. Les usagers doivent signaler toute tentative d'arnaque aux autorités et à la Direction Gestion des déchets. Les enquêteurs accrédités sont munis de badge, gilet orange et disposent d'une lettre d'accréditation officielle.
2024_Adjoint_responsable_service - Grand Châtellerault
Collectivité : Grand Châtellerault
Service : Commande publique
Cadre d'emplois : Attaché
Date limite : 24/05/24
Adjoint au responsable de service (H/F)
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
DE GRAND CHATELLERAULT RECRUTE
DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DES RESSOURCES
Pour le service Commande publique
Adjoint au responsable du service (H/F)
A TEMPS COMPLET
(grade d’attaché)
Idéalement située sur l’axe Paris-Bordeaux, à seulement 1h30 de Paris en TGV, la Communauté d’Agglomération de Grand Châtellerault (47 communes / 86 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants.
Au cœur d’un patrimoine naturel remarquable qui s’étend jusqu’à la ville centre, l’agglomération concilie commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l’avenir.
En travaillant à Grand Châtellerault, vous construirez chaque jour ce territoire, ses projets, son avenir. Vous intégrerez des équipes engagées pour un service public fort et de qualité aux côtés d’agents animés par le souci du bien vivre à Grand Châtellerault.
LES 10 BONNES RAISONS: https://bit.ly/3jecqTj
Principales missions et activités du poste :
Au sein du service Commande publique et sous d’autorité de son responsable, vous assurez la gestion des marchés publics. Dans le cadre de l'évolution liée à la dématérialisation et de la modernisation de la fonction achat, vos activités seront les suivantes :
Mettre en œuvre les procédures de marchés publics :
Conseiller les services dans le choix des procédures, les aider dans leurs analyses des offres pour présentation aux commissions d’appels d’offres,
Planifier et contrôler la mise en œuvre, la gestion administrative et juridique, le suivi d'exécution des marchés publics et des petits contrats,
Relire les marchés publics,
Rédiger les rapports de choix de toutes les procédures et les rapports de présentation des procédures formalisées pour envoi au visa de légalité,
Assurer le suivi des publicités, des dématérialisations et des montages des dossiers de marchés publics,
Organiser les commissions d'appels d'offres,
Assister et conseiller les élus au cours des commissions d’appels d’offres et pour l'ouverture des plis électroniques,
Manager les trois agents de la cellule marchés publics :
Planifier et contrôler le travail réalisé,
Évaluer les agents.
Participer à la gestion des achats :
Assurer le remplacement du responsable de service en cas d’absence,
Assister le responsable de service pour l’analyse des besoins,
Actualiser les données de réglementation du droit des marchés publics.
Profil :
Titulaire, lauréat(e) du concours ou contractuel(le), et d'une formation supérieure dans le domaine du droit, vous faites preuve d'une maîtrise des marchés publics. Vous êtes organisé(e), vous savez utiliser les outils numériques, notamment les logiciels de marchés. Vous êtes autonome, savez vous adapter au changement et gérer une équipe.
Poste à pourvoir le 1er novembre 2024.
Rémunération, conditions de travail et avantages sociaux proposés :
Rémunération : | Traitement indiciaire + NBI (pour les titulaires) + RIFSEEP + prime annuelle |
Congés annuels : | 25 jours + 2 jours de fractionnement |
Organisation du travail : | Cycles de travail de 35h à 38h30 avec RTT + poste éligible au télétravail (selon le protocole) |
Avantages sociaux : | Participation prévoyance maintien de salaire + participation mutuelle labellisée (pour les titulaires) + CNAS + COS |
Les candidatures (lettre de motivation avec CV et dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires ou attestation pour les lauréats de concours) sont à adresser par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault, Direction des ressources humaines, 78 boulevard Blossac – CS 90618, 86106 CHATELLERAULT Cedex ou par mail – recrutement@grand-chatellerault.fr