Nouvelle exposition collective à l'EAP...
du 17 octobre au 19 décembre 2025
Une exposition collective au centre d'art contemporain autour des objets et leur usage dans notre quotidien, une conférence qui évoque la place de l'objet dans l'art et un stage pratique pour réaliser une sculpture.
Du 17 octobre au 19 décembre 2025, sept artistes rendent hommage à l'oeuvre de Jean-Luc Vilmouth "Comme deux tours" et proposent leur approche de l'objet en tant que sculpture. Le vernissage aura lieu le vendredi 17 octobre à 18h, il sera précédé d'une visite commentée.
La conférence, menée par Daniel Clauzier du jeudi 13 novembre à 18h, analyse les différents statuts de l'objet dans l'art.
Et pour ceux qui ont l'âm artistique, le stage proposé par Alexis Debeuf le lundi 20 et le mardi 21 octobre, guidera les stagiaires dans la réalisation de leur sculpture.
Téléchargez le programme complet ici (PDF - Nouvel onglet - 3,1 Mo)
Plus d'infos