Subventions aux associations
Vous souhaitez demander une subvention pour votre association ?
Pour les associations dont l'activité est reconnue d'intérêt communautaire ou intervenant dans un champ de compétence de l'agglomération, il est possible de déposer :
►une demande de subvention 2021 de Grand Châtellerault, accompagnée du formulaire Compte de résultat et bilan Grand Châtellerault 2021.
Tous les compléments d'information sont à retrouver dans la notice explicative Grand Châtellerault 2021.
Document de référence : courrier du président de Grand Châtellerault aux associations 2021
Les formulaires peuvent être complétés à l'écran avant d'être imprimés pour signature. Pour conserver votre dossier de demande sous forme numérique, vous pouvez le sauvegarder à l'aide de la commande "Enregistrer sous" du menu Fichier.
Vous souhaitez consulter les subventions accordées les années précédentes ?
Pour vous aider à constituer votre dossier, vous pouvez consulter les récapitulatifs annuels des subventions versées :
Contrat de ville 2021 - appel à projets
Appel à projets Contrat de ville 2021
Documents ressources de l'appel à projets pour la mise en oeuvre de la politique de la ville dans les quartiers prioritaires :
- Courrier de lancement d'appel à projets 2021
- Procédure de demande de subvention Politique de la ville 2021
- Formulaire de demande de subvention Politique de la ville 2021
- Coordonnées des correspondants Politique de la ville
Date limite de dépôt des dossiers : 31 janvier 2021.
(Mise à jour : 1er décembre 2020)
A Consulter
Contacts Utiles
Service gestionnaire
Vie associative
46 rue Arsène et Jean Lambert - 86100 Châtellerault
05 49 93 02 99
vie-associative[@]ville-chatellerault.fr
Horaires d'accueil
- lundi, mercredi, jeudi - 9h à 12h / 14h à 18h
- mardi - 14h à 18h
- vendredi - 9h à 12h / 14h à 17h