Subventions aux associations

Vous souhaitez demander une subvention pour votre association ?

 

Pour les associations dont l'activité est reconnue d'intérêt communautaire ou intervenant dans un champ de compétence de l'agglomération, il est possible de déposer :
 

►une demande de subvention 2021 de Grand Châtellerault, accompagnée du formulaire Compte de résultat et bilan Grand Châtellerault 2021.

Tous les compléments d'information sont à retrouver dans la notice explicative Grand Châtellerault 2021.

Document de référence : courrier du président de Grand Châtellerault aux associations 2021

Les formulaires peuvent être complétés à l'écran avant d'être imprimés pour signature. Pour conserver votre dossier de demande sous forme numérique, vous pouvez le sauvegarder à l'aide de la commande "Enregistrer sous" du menu Fichier.

 

Vous souhaitez consulter les subventions accordées les années précédentes ?

 

Pour vous aider à constituer votre dossier, vous pouvez consulter les récapitulatifs annuels des subventions versées :

accéder aux subventions versées

Contrat de ville 2021 - appel à projets

Appel à projets Contrat de ville 2021

Documents ressources de l'appel à projets pour la mise en oeuvre de la politique de la ville dans les quartiers prioritaires :

Date limite de dépôt des dossiers : 31 janvier 2021.

 

(Mise à jour : 1er décembre 2020)

Contacts Utiles

Service gestionnaire

Vie associative

46 rue Arsène et Jean Lambert - 86100 Châtellerault
05 49 93 02 99
vie-associative[@]ville-chatellerault.fr

 

 

Horaires d'accueil

  • lundi, mercredi, jeudi - 9h à 12h / 14h à 18h
  • mardi - 14h à 18h
  • vendredi - 9h à 12h / 14h à 17h