Les services en ligne

Webenchères

La seconde vie du matériel communautaire

Découvrez tout le matériel réformé par la Communauté d'agglomération et mis en vente sur internet. Le principe est celui de la vente aux enchères via un site spécialisé pour les collectivités territoriales.

Une adresse à enregistrer dans vos favoris : vitrine de la CAPC

Marchés publics

En un clic, retrouvez l'ensemble des marchés publics proposés par le Ville de Châtellerault

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux avec des personnes publiques ou privées par la communauté d'agglomération du Pays châtelleraudais pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services. Quel que soit leur montant, les commandes publiques doivent respecter le Code des marchés publics, qui définit les principes à respecter :

  1. Liberté d'accès à la commande publique
  2. Egalité de traitement des candidats
  3. Transparence des procédures

Depuis le 1er janvier 2005, le Code des marchés publics instaure l'obligation d'accepter les offres ou candidatures électroniques pour certains marchés. Cette obligation concerne entre autres collectivités territoriales, la communauté d'agglomération du Pays châtelleraudais. A cette fin, la dématérialisation des marchés publics est organisée sur le site à l'attention des entreprises et organismes susceptibles d'être intéressés par l'attribution des marchés de la ville.

L'accès se fait en cliquant sur le lien suivant marchés-sécurisés. Après identification, vous accédez à la liste des marchés de la Ville de Châtellerault.