Demande de badge d'accès déchèterie pour les particuliers
Grand Châtellerault traite les données recueillies pour la délivrance des badges d’accès aux déchèteries. Pour plus d’informations sur la gestion des données à caractère personnel et sur vos droits rapportez vous à l’article 17 du règlement intérieur des déchèteries ou à l’accueil de votre déchèterie.
Pratique
► Comment obtenir un badge supplémentaire ?
Pour obtenir un badge supplémentaire, il faut le demander au service Gestion des déchets. Le nouveau badge est facturé 15€.
► Que faire si je déménage ?
Pour un déménagement sur Grand Châtellerault, il faut le signaler au service Gestion des déchets et fournir un nouveau justificatif de domicile. Pour un déménagement hors de Grand Châtellerault , il faut le signaler et rapporter le badge au Service Gestion des déchets.
► Quand vais-je recevoir mon badge ?
Votre badge vous est envoyé par courrier postal au plus tard sous un délai de 15 jours.
► Qui contacter pour des informations complémentaires ?
Service Gestion des déchets 208 rue d'Antran - 86100 CHATELLERAULT N° vert 0 800 835 821
► Que faire si mon badge est perdu ou abimé et inactif ?
Il faut le signaler au Service Gestion des déchets qui le renouvellera avec facturation du badge.
► Comment indiquer mon adresse sur Antoigné ou Targé ?
Vous sélectionnez Châtellerault au niveau de la commune pour accéder à la liste qui contient les voies d'Antoigné et Targé.
► Comment demander mon badge ?
Vous devez impérativement compléter le formulaire de demande ci-contre et transmettre un justificatif. Votre demande ne peut être traitée sans ces 2 éléments.
► Comment faire si je suis mensualisé ?
Vous pouvez utiliser la dernière facture semestrielle ou annuelle que vous avez reçue.
► Quels justificatifs sont acceptés ?
Vous pouvez utiliser les factures électricité, gaz, eau, téléphone, quittance de loyer.
La collecte des données a pour unique finalité de répondre à votre demande.
En savoir plus sur la politique de protection des données personnelles