Fil d'Ariane

Des spectacles qui réchauffent l'hiver

Le Conservatoire Clément Janequin invite à un mois de décembre spectaculaire et chaleureux, tout en danse, théâtre et musique.


Œuvres de renom et diversité des styles sont les maîtres-mots des spectacles présentés sur scène par des élèves du Conservatoire de Grand Châtellerault. Au menu : les Fables de La Fontaine mises en jeu et en musique, un concert de musique classique, baroque et jazz, et un show qui mêle danse classique, contemporaine et jazz. « Ces rendez-vous plairont autant aux connaisseurs qu’à ceux qui découvrent la danse sur scène. Pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’assister à ce spectacle de qualité, deux dates ont été programmées cette année, au lieu d’une seule les années précédentes », annonce Emmanuelle Portron, responsable administrative du Conservatoire. En clair, une programmation éclectique faite pour assouvir toute curiosité musicale.

 

 

Informations pratiques

Spectacles gratuits ; danse et théâtre sur réservation au 05 49 23 63 96, entrée libre au concert. Programme sur openagenda.com/chatellerault/conservatoire.